AnimeFLV APK 5.7.2 pour Android

AnimeFLVL'application Animeflv, spécialement développée pour les amateurs d'anime pour divers systèmes d'exploitation, pour regarder des émissions et des séries d'anime n'importe où sur Internet. AnimeFLV a été développé par une société japonaise, qui est désormais populaire dans le monde entier et compte des milliards de fans.

Description de AnimeFLV

Maintenant, avec AnimeFLV, vous avez la possibilité de profiter de tous vos anime préférés dans le confort de votre appareil Android. Cette superbe application joue pour vous, en ligne en streaming, tous les chapitres de votre série préférée: Naruto, Dragon Ballz Super, One Piece, et plus encore. Vous n'avez plus d'excuses pour suivre les meilleurs moments de ces séries, qui ont conquis des millions d'utilisateurs! Avec une seule touche, vous pouvez commencer à jouer gratuitement à toutes les séries animées. Assurez-vous simplement d'avoir une bonne connexion WiFi.

Votre série animée a sa propre application

AnimeFLV est une application très complète, dispose d'un large éventail de contenus d'anime, chacun dans sa propre série complète. Non seulement vous pouvez profiter de chaque chapitre sur votre téléphone mobile, mais vous pouvez également les télécharger pour les regarder quand vous le souhaitez.

L'application dispose d'une interface très simple et intuitive, ainsi que très organisée. Il est classé par sections, dont l'une est «Favoris», où vous pouvez stocker tous les chapitres de votre série préférée et placer des «Notifications» pour vous avertir de l'arrivée de nouveaux chapitres.

Un autre avantage de AnimeFLV c'est qu'il s'adapte à votre appareil électronique, il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse de la dernière génération, vous pouvez donc profiter de votre anime, vous pouvez le faire à partir d'un appareil de milieu de gamme sans aucune difficulté.

Caractéristiques d'AnimeFLV

  • Vous pouvez télécharger des émissions hors ligne via l'application.
  • Il dispose de bons serveurs pour vous fournir un bon streaming tout en regardant des émissions.
  • Il ne s'effondrera pas après un long regard.
  • Vous pouvez regarder vos séries préférées en ligne.
  • Il a une interface simple, rapide et bien conçue.
  • L'application est de petite taille, il n'y a donc aucun problème avec l'espace de l'appareil.
  • Fonctionne sur tous les appareils Android

Comment télécharger et installer AnimeFLV APK

  1. Téléchargez l'APK AnimeFLV à partir du lien ci-dessous
  2. Assurez-vous d'avoir activé "Sources inconnues" dans les paramètres
  3. Après le téléchargement, installez le fichier .apk
  4. Ouvrez l'appli
  5. C'est… profiter
Catégorie applications
Licence Libre
Dernière version: 5.7.2
Taille: 19,70 Mo
Nom de fichier: animeflv-app.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger AnimeFLV APK 5.7.2

French

AnimeFLV APK 5.7.2 For Android

AnimeFLVThe Animeflv app, specially developed for anime lovers for various operating systems, to watch anime shows and series anywhere on the Internet. AnimeFLV was developed by a Japanese company, which is now popular around the world and has billions of fans.

Description of AnimeFLV

Now with AnimeFLV, you have the opportunity to enjoy all your favorite anime from the comfort of your Android device. This great app plays for you, online by streaming, all the chapters of your favorite series: Naruto, Dragon Ballz Super, One Piece, and more. You no longer have excuses to follow the best moments of these series, which have conquered millions of users! With just one touch, you can start playing all the anime series from now on for free. Just make sure you have a good WiFi connection.

Your anime series have their own app

AnimeFLV is a very complete app, has a wide range of anime content, each in its own full series. Not only can you enjoy every chapter on your mobile phone, but you can also download them to watch whenever you want.

The app has a very simple and intuitive interface, as well as very organized. It is ordered by sections, one of which is “Favorites”, where you can store all the chapters of your favorite series and place “Notifications” to notify you when new chapters arrive.

Another advantage of AnimeFLV is that it adapts to your electronic device, it does not have to be the latest generation, so you can enjoy your anime, you can do it from a mid-range device without any difficulty.

AnimeFLV Features

  • You can download broadcasts offline through the app.
  • It has good servers to provide you with good streaming while watching shows.
  • It will not collapse after a long look.
  • You can watch your favorite series online.
  • It has a simple, fast, and well-designed interface.
  • The app is small in size, so there is no problem with the space of the device.
  • Works on all Android devices

How to download and install AnimeFLV APK

  1. Download the AnimeFLV APK from the link below
  2. Make sure you have enabled “Unknown Sources” from the settings
  3. After downloading, install the .apk file
  4. Open the app
  5. This is … enjoy
Category Apps
License Free
Latest Version: 5.7.2
Size: 19.70 MB
Filename: animeflv-app.apk
Last Updated 1 day ago

Download AnimeFLV APK 5.7.2

English