Téléchargement de PotPlayer

PotPlayer est un lecteur multimédia universel entièrement gratuit avec des codecs intégrés et un système de configuration flexible. En plus des fonctionnalités offertes par la plupart des autres lecteurs, ce lecteur propose également de nouvelles fonctionnalités, notamment la prise en charge de pratiquement tous les formats audio et vidéo modernes, une lecture de haute qualité et des codecs DXVA intégrés. PotPlayer a un design moderne et élégant,… Lire la suite

Slotomania VIP 6.26.6 Télécharger Android APK

Slotomania VIP 6.26.6 APK Télécharger Slotomania est un jeu de machine à sous où les joueurs peuvent passer leur temps libre en touchant un bouton virtuel tandis que les rouleaux virtuels font des tours virtuels sur l'écran de votre appareil Android. Tout pour que vous puissiez obtenir des pièces virtuelles. Dans Slotomania VIP, vous trouverez plus de 100 combinaisons gagnantes, qui… Lire la suite

Notepad ++ 7.9.5 version finale

Notepad ++ est un petit éditeur de texte qui supprime de nombreuses limitations du Bloc-notes Windows. Notebook ++ Les fonctionnalités les plus importantes d'un traitement de texte à part entière sont disponibles dans le petit téléchargement. Notepad ++ connaît, encore plus, la syntaxe de tous les langages de programmation courants. Cependant, Notepad ++ se charge rapidement et est également économe en ressources. Plutôt, … Lire la suite

Téléchargement de MSI Afterburner 4.6.4 Beta 2

MSI Afterburner est un outil avec lequel vous pouvez facilement et rapidement cliquer sur les cartes vidéo MSI - AMD (Ati) et Nvidia. Les fabricants disent que le logiciel MSI prend en charge toutes les cartes vidéo, mais il y a des critiques sur Internet que certaines variantes d'Intel ne fonctionnent pas. Il y a une surveillance complète de la carte vidéo (fréquences,… Lire la suite

AdwCleaner 8.2 Final

AdwCleaner est un programme pour assurer la sécurité des informations de votre ordinateur grâce à la suppression des publicités et le plus souvent des logiciels espions. Le programme supprime les programmes indésirables qui s'attachent à votre navigateur sans votre consentement. Lorsque vous téléchargez de nouveaux programmes depuis Internet, certains logiciels sont installés avec eux, ce qui montre les programmes indésirables ennuyeux dans votre… Lire la suite

French

Download Slotomania VIP APK for Android

Slotomania VIP 6.26.6 APK Download Slotomania is a slot machine game where players can spend their free time by touching a virtual button while virtual reels make virtual spins on the screen of your Android device. Everything so you can get virtual coins. In Slotomania VIP you will find more than 100 winning combinations, which … Read more

MSI Afterburner 4.6.4 Beta 3 Download

MSI Afterburner is a tool with which you can easily and quickly click MSI video cards – AMD (Ati) and Nvidia. The manufacturers say that the MSI software supports all video cards, but there are reviews on the Internet that some Intel variants do not work. There is full monitoring of the video card (frequencies, … Read more

PotPlayer 1.7.21486 – Download

PotPlayer is a completely free, universal media player with built-in codecs and a flexible setup system. In addition to the features offered by most other players, this player also offers new ones, including support for virtually all modern audio and video formats, high-quality playback, and built-in DXVA codecs. PotPlayer has a modern and stylish design, … Read more

Notepad++ 7.9.5 Release Final

Notepad ++ is a small text editor that removes many of the limitations of Windows Notepad. Notebook ++ The most important features of a full-fledged word processor are available in the small download. Notepad ++ knows, even more, the syntax of all common programming languages. However, Notepad ++ loads quickly and is also resource-efficient. Rather, … Read more

English