Comment taper un tiret Em

Comment taper un tableau de bord Em? Word vous permet de saisir un tiret (tiret plus long) en tapant simplement deux tirets sur une seule ligne. Word le détecte lorsque vous terminez le mot après le trait d'union, puis le remplacez par un trait d'union. Cependant, si cette fonctionnalité est désactivée, vous vous demandez peut-être comment obtenir… Lire la suite

Façons de réinitialiser le mot de passe Windows 10 oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe de connexion Windows 10, vous ne pourrez pas utiliser votre ordinateur ou votre ordinateur portable. Dans cet article, je vais vous montrer quelques moyens simples de réinitialiser un mot de passe Windows 10 oublié pour un administrateur et un compte Microsoft, sans perdre de fichiers ni réinstaller. La première façon est d'utiliser le mot de passe… Lire la suite

Comment réinitialiser un ordinateur portable Dell

Comment réinitialiser un ordinateur portable Dell aux paramètres d'usine Dans cet article, je vais vous expliquer étape par étape comment réinitialiser votre ordinateur portable Dell à ses paramètres d'usine. La réinitialisation d'usine de l'ordinateur portable rétablira ses paramètres tels qu'ils étaient lors de son lancement initial. Donc, si vous allez… Lire la suite

Comment déverrouiller le clavier sous Windows 7/8/10

Comment déverrouiller le clavier sous Windows Le clavier est-il fermé et ne pouvez-vous rien taper? Si vous avez accidentellement verrouillé le clavier et que vous ne vous souvenez plus comment vous l'avez fait, suivez simplement ce guide pour le dépannage et vous devriez pouvoir déverrouiller votre appareil Windows 10/8/7 à l'écran. Vous devez savoir si des touches ou tout le clavier sont physiquement cassés avant de commencer. Vous pouvez utiliser des claviers USB / PS2 externes, vous pouvez le brancher sur un autre appareil. Si le problème persiste, votre clavier peut être physiquement endommagé. Sinon, il devrait s'agir d'un problème logiciel et les étapes ci-dessous peuvent être suivies pour le résoudre. Phase 1: Désactivation des touches de filtre Si votre clavier est entièrement verrouillé, vous avez peut-être accidentellement activé la fonction des touches de filtre. Vous pouvez entendre une tonalité lorsque vous maintenez la touche SHIFT droite enfoncée pendant 8 secondes et que l'icône «Touches à bascule» apparaît dans la barre d'état de la machine. Juste à ce moment-là, vous constaterez que le clavier est verrouillé et que vous ne pouvez rien faire. Pour ouvrir le clavier, maintenez à nouveau enfoncée la touche SHIFT droite pendant 8 secondes pour désactiver les touches de filtre ou désactivez les touches de filtre du panneau de configuration. Phase 2: Réinstaller ou mettre à niveau le clavier du pilote En raison d'un pilote défectueux ou obsolète, le clavier peut se verrouiller. Vous devrez peut-être réinstaller ou mettre à niveau le pilote du clavier pour remettre votre clavier en marche. Suivez ces étapes: Ouvrez System Manager et étendez la catégorie des claviers. Cliquez avec le bouton droit sur le clavier de votre machine et choisissez Mettre à jour le pilote ou Désinstaller le système. Si vous avez sélectionné l'option de désinstallation du système, redémarrez votre ordinateur. Le pilote de clavier par défaut est activé automatiquement dans Windows. Comment déverrouiller le clavier sous Windows

French

Ways to Reset Forgotten Windows 10 Password

If you forgot your Windows 10 login password, you won’t be able to use your computer or laptop. In this article, I will show you some simple ways to reset a forgotten Windows 10 password for an administrator and a Microsoft account, without losing files or reinstalling. The first way is to use the password … Read more

How To Reset Dell Laptop

How To Reset a Dell Laptop to Factory Settings In this article, I will explain to you step by step how to how to reset your dell laptop to its factory settings. The factory reset of the laptop will restore its settings as they were when it was originally launched. So, if you are going … Read more

How to Unlock Keyboard in Windows 7/8/10

How to Unlock the Keyboard on Windows Is the keyboard closed, and can’t you type anything? If you accidentally locked the keyboard and couldn’t remember how you did it, just follow this guide for troubleshooting and you should be able to unlock your Windows 10/8/7 device on the screen.  You need to find out whether any keys or the entire keyboard has physically broken before starting. You can use external USB / PS2 keyboards, you can plug it into another device. If the problem still remains, your keyboard can get physically damaged.  Otherwise, it should be a software problem and the steps below can be taken to resolve it. Phase 1: Switching Filter Keys Off  If your keyboard is locked entirely, you might have accidentally switched on the Filter Keys function.  You can hear a tone when you hold down the right SHIFT key for 8 seconds and the “Toggle Keys” icon appears in the machine tray.  Just then, you will find the keyboard is locked and there’s nothing you can do. To open the keyboard, hold down the right SHIFT key again for 8 seconds to turn off the Filter Keys, or disable the Control Panel’s Filter Keys. Phase 2: Reinstall or upgrade Driver Keyboard  Due to a defective or obsolete driver, the keyboard can become locked.  You may need to reinstall or upgrade the keyboard driver to get your keyboard back to running.  Follow on with these steps:  Open System Manager, and extend the category of keyboards. Right-click the keyboard on your machine and either pick Update Driver or Uninstall System. If you have selected the System Uninstall option, restart your computer.  The default keyboard driver is enabled automatically in Windows. How to Unlock the Keyboard in Windows 

English