CCleaner 5.81.8895 Téléchargement Final Gratuit

CCleanerCCleaner est un logiciel gratuit qui optimisera les performances de votre ordinateur Windows en supprimant les fichiers inutilisés et temporaires. Il améliorera également votre confidentialité en supprimant les cookies, les trackers publicitaires et l'historique Internet. CCleaner supprime les fichiers temporaires et inutilisés du système: cache du navigateur, cookies, clés de registre invalides, "restes" des programmes désinstallés, la liste des documents récemment utilisés, les fichiers journaux Windows.

CCleaner comprend des outils pour désinstaller facilement les programmes et gérer les applications qui s'exécutent avec Windows. Il permet au système d'exploitation de fonctionner beaucoup plus rapidement et plus efficacement et libère un espace disque important. Vous pouvez également effacer les traces de votre navigation sur Internet. Avec ce petit outil, vous pourrez garder le système en ordre en nettoyant tous les fichiers inutiles en un seul clic.

La fonctionnalité la plus remarquable offerte par l'application est la mise à jour automatique du logiciel. Contrairement à de nombreuses autres applications de nettoyage, CCleaner met à jour les applications approuvées pour garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité. En conséquence, les anciennes applications ne resteront jamais vulnérables aux bugs, virus ou vers qui cherchent à envahir la technologie héréditaire.

En plus de tout cela, le programme de nettoyage fait un excellent travail pour supprimer les fichiers, documents et applications indésirables. Après juste une analyse instantanée, le logiciel détecte les fichiers qui tombent dans la colonne adware ou malware et les ajoute à une liste de suppression.

Catégorie Logiciel
Licence Logiciel gratuit
Système opérateur les fenêtres
Dernière version v5.81.8895
Taille du fichier 34,50 Mo
Développeur: CCleaner
Dernière mise à jour il y a 1 jour
Nom de fichier: ccsetup581.exe

Télécharger CCleaner 5.81.8895

4 réflexions au sujet de “CCleaner 5.81.8895 Final Download Free”

  1. Cet excellent site Web contient certainement toutes les informations que je
    voulait sur ce sujet et ne savait pas à qui demander.

  2. Tu es formidable! Je ne crois pas avoir lu quelque chose comme ça avant.
    Tellement agréable de trouver quelqu'un avec des pensées uniques à ce sujet
    sujet. Sérieusement ... merci d'avoir démarré ça.
    Ce site est une chose dont on a besoin sur Internet, quelqu'un avec une certaine originalité!

  3. Salutations! Des conseils très utiles dans cet article! C'est le
    petits changements qui font les plus grands changements.
    Merci d'avoir partagé!

Les commentaires sont fermés.

French

CCleaner 5.81.8895 Final Download Free

CCleanerCCleaner is free software that will optimize the performance of your Windows computer by removing unused and temporary files. It will also improve your privacy by deleting cookies, ad trackers, and internet history. CCleaner deletes unused and temporary files from the system: browser cache, cookies, invalid registry keys, “remnants” of uninstalled programs, the list of recently used documents, Windows log files.

CCleaner includes tools to easily uninstall programs and manage apps that run with Windows. It allows the operating system to work much faster and more efficiently and frees up significant disk space. You can also clear the traces of your Internet surfing. With this small tool, you will be able to keep the system in order by cleaning all unnecessary files with one click.

The most notable feature that the app offers is the automatic software update. Unlike many other cleaning apps, CCleaner updates approved apps to ensure that they run smoothly and securely. As a result, old apps will never remain vulnerable to bugs, viruses, or worms that seek to invade hereditary technology.

In addition to all this, the cleaning program does a great job of removing unwanted files, documents, and apps. After just an instant scan, the software detects the files that fall into the adware or malware column and adds them to a removal list.

Category Software
License Freeware
Operating System Windows
Latest Version v5.81.8895
File size 34.50 mb
Developer: CCleaner
Last Updated 1 day ago
Filename: ccsetup581.exe

Download CCleaner 5.81.8895

4 thoughts on “CCleaner 5.81.8895 Final Download Free”

  1. This excellent website certainly has all of the information I
    wanted concerning this subject and didn’t know who to ask.

  2. You’re so awesome! I don’t believe I’ve read through anything like this before.
    So nice to find someone with some unique thoughts on this
    subject matter. Seriously.. thank you for starting this up.
    This site is one thing that is needed on the internet, someone with some originality!

  3. Greetings! Very useful advice within this article! It’s the
    little changes that make the biggest changes.
    Thanks for sharing!

Comments are closed.

English