ES File Explorer 4.2.4.6.3 pour Android - Télécharger

ES File Explorer est un outil multifonctionnel de gestion de fichiers et de logiciels. Les principales fonctionnalités du logiciel sont: copier, couper, renommer, sauvegarder, travailler avec des archives, rechercher des fichiers, etc.

ES File Explorer Apk contient un module spécial conçu pour analyser la quantité totale de mémoire et optimiser les performances. L'application vous permet également de désactiver les processus ou applications actuels, fonctionne avec les éditeurs de texte intégrés et le client FPT. L'application interagit avec le stockage cloud le plus populaire, notamment Dropbox, Google Drive, SugarSync et OneDrive.

Télécharger ES File Explorer APKExplorateur de fichiers ES contient un module spécial conçu pour analyser la quantité totale de mémoire et pour optimiser les performances. Le logiciel vous permet également de désactiver les processus ou applications actuels, fonctionne avec les éditeurs de texte intégrés et le client FPT. L'application interagit avec le stockage cloud le plus populaire, notamment Dropbox, Google Drive, SugarSync et OneDrive.

Fonctionnalités de l'explorateur de fichiers ES

  • Copier, supprimer et déplacer des fichiers
  • Travailler avec des archives
  • Nettoie la mémoire de l'appareil
  • Gère les applications installées
  • copie de rechange

L'application est un très bon navigateur de fichiers pour Android. Permet d'accéder au contenu de la mémoire du téléphone ou de la carte externe. De plus, il peut se connecter à des serveurs FTP, des serveurs cloud (Dropbox, Google Drive, SkyDrive, Yandex, Amazon S3, Ubuntu One…). Le programme a également la capacité de désinstaller des applications, de mettre fin aux processus en cours d'exécution, de télécharger des fichiers à partir d'Internet, de décompresser les packages RAR et ZIP.

Cet explorateur de fichiers vous aide à traiter tous vos fichiers, qu'ils soient stockés dans la mémoire de votre appareil, la carte microSD, le LAN ou les comptes de stockage dans le cloud. Par défaut, l'application vous permet de copier, déplacer, renommer, supprimer ou partager des fichiers vers et depuis l'un de vos référentiels. Il vous permet également de parcourir et d'accéder à vos fichiers par catégorie.

Catégorie applications
Dernière version:
4.2.4.6.3
Taille: 23,32 Mo
Nom de fichier: es_file-explorer-4-2-4-6-3.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger ES File Explorer APK 4.2.4.6.3

French

ES File Explorer APK 4.2.6.2.1 for Android – Download

ES File Explorer Is a multifunctional tool for file and software management. The main features of the software are: copy, cut, rename, backup, work with archives, search for files, etc.

The ES File Explorer Apk contains a special module designed to scan the total amount of memory and to optimize performance. The app also allows you to turn off current processes or apps, works with built-in text editors and the FPT client. The app interacts with the most popular cloud storage, including Dropbox, Google Drive, SugarSync, and OneDrive.

ES File Explorer apkES File Explorer contains a special module designed to scan the total amount of memory and to optimize performance. The software also allows you to turn off current processes or apps, works with built-in text editors and the FPT client. The app interacts with the most popular cloud storage, including Dropbox, Google Drive, SugarSync, and OneDrive.

ES File Explorer Features

  • Copy, delete and move files
  • Working with archives
  • Cleans the device memory
  • Manages installed apps
  • spare copy

The app is a very good file browser for Android. Allows access to the contents of the phone memory or external card. In addition, it can connect to FTP servers, cloud servers (Dropbox, Google Drive, SkyDrive, Yandex, Amazon S3, Ubuntu One …). The program also has the ability to uninstall apps, terminate running processes, download files from the Internet, unpacking of RAR and ZIP packages.

This File Explorer helps you process all your files, whether they’re stored in your device’s memory, microSD card, LAN, or cloud storage accounts. By default, the app allows you to copy, move, rename, delete, or share files to and from any of your repositories. It also allows you to browse and access your files by category.

Category Apps
Latest Version:

v. 4.2.6.2.1

Size: 29.05 MB
Filename: es_file-explorer-4-2-6-2-1.apk
Last Updated 1 day ago

Download ES File Explorer APK 4.2.6.2.1

English