Fortnite pour Android

apk de l'installateur fortniteFortnite APK est maintenant disponible pour les appareils mobiles. C'est l'un des jeux de champ de bataille les plus populaires à l'heure actuelle et a maintenant décidé de sortir son jeu pour les appareils Android.

Description de Fortnite

Fortnite pour mobile est le même jeu PvP à 100 joueurs que nous connaissons tous. La seule différence est qu'il est idéalement optimisé pour une utilisation par tout appareil mobile ou tablette compatible. Vous vous affronterez sur un immense champ de bataille et votre mission ne sera que de survivre le plus longtemps possible et de détruire tous vos ennemis.

Il a quatre modes de jeu différents: Solo, Duo, Squad et / ou Blitzkrieg! Choisissez celui que vous aimez le plus et commencez l'aventure. En mode autonome, vous devrez affronter les 99 autres joueurs. Vous serez à tout moment, uniquement en danger. En mode duo, vous pouvez choisir un partenaire pour vous battre ensemble contre les autres. Dans Squad, vous pouvez créer une équipe d'amis à travers le monde.

Télécharger Fortnite APK Gratuit

Comme nous l'avons déjà dit, ce jeu est actuellement disponible sur Android et nous avons accès au Fortnite APK pour Android. Donc, pour le télécharger, vous devez cliquer sur le lien de téléchargement, que vous trouverez ci-dessous.

Si vous souhaitez télécharger Fortnite APK (s'il est disponible), vous devrez cliquer sur le bouton APK, que vous trouverez ci-dessous et après quelques secondes, le téléchargement démarrera Fortnite Installer.

Principales caractéristiques de Fortnite Apk 

Bien que vous devriez tous déjà connaître assez bien Fortnite, la vérité est qu'il y a encore des ignorants qui viennent de découvrir ce jeu merveilleux. Nous mentionnerons donc certaines des principales fonctionnalités de Fortnite pour les appareils mobiles. Rester sur la ligne:

Le Fortnite habituel, mais sur un téléphone mobile ou une tablette
Le bus est chargé de 100 joueurs en temps réel. Faites-les et supprimez-les tous.
Battle Pass: vous trouverez ici les visuels de la saison et les cadeaux que vous gagnerez chaque jour
Défis - des défis hebdomadaires vous attendent. Remplissez-les tous et gagnez des prix fantastiques
Locker: équipez-vous des meilleures armes, accessoires et accessoires.
Magasin d'objets: tout en gagnant de l'argent, vous pouvez acheter de nouveaux objets pour avoir un avantage certain sur vos rivaux
Choisissez le mode de jeu que vous préférez: solo, duo, équipe ou blitzkrieg (solo)
Des graphismes époustouflants et un gameplay illimité
Les jeux mobiles progressent à un rythme rapide et on peut désormais trouver des jeux comme celui qui a des graphismes qui sont pratiquement les mêmes que ceux proposés dans sa version PC. Alors n'hésitez plus et commencez à télécharger l'APK pour Android

Catégorie applications
Licence Libre
Dernière version: v 16.00.0
Taille: 173,00 Mo
Nom de fichier: fortnite-16-00-0-15739711-android.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Téléchargez Fortnite Apk 16.00.0

French

Fortnite for Android

fortnite installer apkFortnite APK is now available for mobile devices. This is one of the most popular battlefield games right now and has now decided to release its game for Android devices.

Description of Fortnite

Fortnite for mobile is the same 100-player PvP game we all know. The only difference is that it is ideally optimized for use by any compatible mobile device or tablet. You will face each other on a huge battlefield and your mission will be nothing but to survive as long as possible and destroy all your enemies.

It has four different game modes: Solo, Duo, Squad, and/or Blitzkrieg! Choose the one you like the most and start the adventure. In stand-alone mode, you will have to face the other 99 players. You will be at all times, only in danger. In duo mode, you can choose a partner to fight together against the others. In Squad you can create a team of friends around the world.

Download Fortnite APK Free

As we said before, this game is currently available on Android and we have access to the Fortnite APK for Android. So to download it, you need to click on the download link, which you will find below.

In case you want to download Fortnite APK (when available), you will need to click on the APK button, which you will find below and after a few seconds, the download will start Fortnite Installer.

Key features of Fortnite Apk 

Although you should all already know Fortnite well enough, the truth is that there are still some ignoramuses who have just discovered this wonderful game. So, we will mention some of the main features of Fortnite for mobile devices. Stay on the line:

The usual Fortnite, but on a mobile phone or tablet
The bus is loaded with 100 players in real-time. Make and remove them all.
Battle Pass: Here you will find the visuals of the season and the gifts you will win every day
Challenges – weekly challenges await you. Fill them all in and win fantastic prizes
Locker: equip yourself with the best weapons, accessories, and accessories.
Item Store: While making money, you can buy new items to have a definite advantage over your rivals
Choose the game mode you like best: solo, duet, team, or blitzkrieg (solo)
Stunning graphics and unlimited gameplay
Mobile games are advancing at a rapid pace and we can now find games like the one that has graphics that are virtually the same as those offered in its PC version. So, don’t hesitate any more and start downloading APK for Android

Category Apps
License Free
Latest Version: v 16.00.0
Size: 173.00 MB
Filename: fortnite-16-00-0-15739711-android.apk
Last Updated 1 day ago

Download Fortnite Apk 16.00.0

English