Comment réparer l'écran bleu dans Windows

Comment réparer l'écran bleu dans Windows 7,10

Correction des fenêtres d'erreur de l'écran bleu 7,10Si vous lisez cet article, vous recherchez peut-être plus d'informations sur la façon de résoudre ce problème. erreurs d'écran bleu. L'erreur d'écran bleu est également connue sous le nom d'écran bleu de la mort (BSOD) ou écran bleu de Doom. Il s'agit essentiellement d'un écran d'erreur qui sera affiché par certains systèmes, en particulier Windows chaque fois qu'une erreur système critique se produit. Lorsque cela se produit, le système s'arrête souvent lui-même ou même l'utilisateur est obligé de l'arrêter pour éviter d'endommager le système d'exploitation.

Correction d'une erreur d'écran bleu dans Windows

Un pilote de périphérique défectueux ou incorrect est la cause normale de cette erreur bleue. Plus que des composants chauffés, des ressources endommagées ou du matériel qui fonctionne en dehors de la plage optimale provoque également l'écran bleu de la mort. Dans cet article, je vais discuter de plusieurs façons de réparer l'écran bleu de l'erreur de mort.

Dans certains cas, les erreurs d'écran bleu ne se produiront qu'une seule fois, donc le redémarrage direct pour redémarrer votre ordinateur personnel peut résoudre le problème. En jouant avec d'autres cas, le problème peut se produire avec une plus grande régularité et cela se produit lorsque vous devez utiliser d'autres techniques pour corriger les erreurs d'écran bleu.

L'un des moyens les plus efficaces de corriger un écran bleu de l'erreur de mort consiste à appliquer un nettoyeur de registre.

Beaucoup développés spécialement pour Windows OS. Les nettoyeurs de registre automatisent l'ensemble du processus de nettoyage des données de configuration. L'avantage d'utiliser un nettoyeur de registre pour corriger l'écran bleu des erreurs de mort est qu'il ne corrige que les entrées incorrectes dans la base de données qui provoquent réellement des erreurs d'écran bleu, laissant toutes les autres données intactes. Vous devez expliquer lorsque vous utilisez le reformatage, alors toutes les données de l'ordinateur seront perdues.

Une autre façon de réparer efficacement les erreurs d'écran bleu est de trouver la RAM cassée (RAM) et de la remplacer par une nouvelle. La RAM est utilisée lorsque l'application est chargée et lors du démarrage avec le système. Beaucoup de RAM peut être utilisé auparavant, une stratégie puissante consiste à supprimer une RAM à un certain moment, ce qui vous permettra ensuite de voir s'il n'y a pas d'erreurs d'écran. Lorsque vous pouvez identifier que la RAM cause une grosse erreur, elle peut être remplacée.

Réparer l'écran bleu dans Windows

De plus, il est important de mentionner que le matériel incompatible peut également être la principale cause de l'erreur d'écran bleu de la mort. Votre lecteur matériel est peut-être obsolète ou vous venez peut-être d'installer un nouveau Matériel. Par conséquent, pour éviter et accélérer les erreurs fatales sur l'écran bleu, vous devez vous assurer que vous exécuterez les derniers pilotes.

French

How To Fix Blue Screen In Windows

How To Fix Blue Screen In Windows 7,10

Fix blue screen error windows 7,10If you are reading this article then you might be looking for more information about how to fix blue screen errors. Blue screen error is also known as the Blue screen of death (BSOD) or Blue Screen Of Doom. This is basically an error screen that will be displayed by certain systems, especially Windows every time a critical system error occurs. When this happens the system will often shut itself down or even the user will be made to shut it down to prevent damage to the operating system.

Fix Blue Screen Error in Windows

A malfunctioning or wrong device driver is the normal cause for this Blue Error. More than heated components, damaged resources, or hardware that runs outside the optimal range also causes the Blue screen of death. In this post, I will discuss several ways how you can fix the blue screen of death error.

In some cases, blue screen errors will only occur once so restarting directly to reboot your personal computer can solve the problem. Playing with other cases the problem can occur with greater regularity and this happens when you need to use other techniques to correct blue screen errors.

One of the most effective ways to fix a blue screen of death error is to apply a registry cleaner.

Many developed especially for Windows os. Registry cleaners automate the entire process of cleaning configuration data. The benefit of using a registry cleaner to fix the blue screen of death errors is that it only corrects incorrect entries in the database that actually cause Blue Screen Errors, leaving all other data untouched. You need to explain when you use reformatting then all data on the computer will be lost.

An additional way to effectively repair blue screen errors is to find broken RAM (RAM) and replace it with a new one. RAM is used when the application is loaded and during boot with the system. Lots of RAM can be used before, a powerful strategy is to delete one RAM at a certain time which will then allow you to see if there are no screen errors. When you can identify that RAM is causing a big mistake it can be replaced.

Fix Blue Screen In Windows

In addition, it is important to mention that incompatible hardware can also be the main cause of the blue screen error of death. Your hardware drive might be outdated or you might have just installed new hardware. Therefore to prevent and speed up fatal errors on the blue screen you must ensure that you will run the latest drivers.

English