Comment prendre une capture d'écran sur Android

Comment prendre une capture d'écran sur Android - Étapes faciles pour capturer votre écran

Prendre un instantané de l'écran de votre téléphone Android n'est pas difficile, et il existe de nombreuses autres situations où les captures d'écran seront utiles. Du partage des paramètres de votre écran d'accueil avec des amis à l'obtention de la preuve de votre nouvelle image de score élevé dans le jeu.

Comment Prendre une capture d'écran sur Samsung S10, S10 Plus et S10 e

Comment faire une capture d'écran sur Samsung S10, S10 Plus et S10 seJe vais te montrer le capture d'écran sur votre Samsung Galaxy S10 et aussi quelques méthodes avancées donc la première manière est assez simple. Cela s'appelle un "coup de paume”Donc vous venez de glisser votre paume et vous voyez que nous avons pris une capture d'écran maintenant. La méthode suivante est un peu plus courante. Donc, pour la méthode 2, vous appuyez sur deux boutons, l'un d'eux est baisser le volume et l'autre est Puissance.

 

Comment faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Appuyez sur la "Accueil" et "Puissance" boutons

Comment faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy S6 et S6 Edge

Le moyen le plus populaire et le plus simple de prendre une capture d'écran sur le Galaxy S6 consiste probablement à utiliser des boutons physiques. Appuyez sur le bouton "Puissance"Sur le côté et le bouton"Accueil»Sur le devant capturera immédiatement tout ce qui est représenté sur l'écran.

Avec cette méthode, vous n'avez pas besoin d'installer de programmes ou d'applications supplémentaires uniquement pour les captures d'écran sur Galaxy S6. Cependant, veuillez noter que le fait d'appuyer sur le bouton physique de votre téléphone portable peut provoquer une usure. De plus, pour les utilisateurs avec de petites mains, atteindre les boutons peut ne pas être facile.

Comment faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A7?

Vous devez suivre ces étapes simples.

Accédez à l'écran que vous souhaitez capturer
Appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil
Ne relâchez pas le bouton quelques secondes
Lorsque l'écran du téléphone clignote, relâchez le bouton.

Maintenant, votre capture d'écran est enregistrée dans Galerie> Dossier de capture d'écran

Tags: prendre une capture d'écran sur Android, Comment faire une capture d'écran sur Android

French

How to Take a Screenshot on Android

How to Take a Screenshot on Android – Easy steps to capture your screen

Taking a snapshot of your Android phone’s screen is not difficult, and there are many other situations where screenshots will be useful. From sharing your home screen settings with friends to obtaining proof of your new high score image in the game.

How to Take a Screenshot on Samsung S10, S10 Plus, and S10 e

How to Take a Screenshot on Samsung S10, S10 Plus and S10 se

I’m going to show you the screenshot on your Samsung Galaxy S10 and also some advanced methods so the first way is pretty simple. It’s called a “palm swipe” so you just swipe your palm and you see we took a screenshot now.  The next way is a bit more common. So for method 2, you press two buttons one of them is volume down and the other one is power.

 

How to Take a Screenshot on Samsung Galaxy S6 and S6 Edge?

Press the “Home” and “Power” buttons

How to Take a Screenshot on Samsung Galaxy S6 and S6 Edge

Probably the most popular and easiest way to take a screenshot on the Galaxy S6 is through the use of physical buttons. Pressing the “Power” button on the side and the “Home” button on the front will immediately capture whatever is depicted on the screen.

With this method, you don’t need to install additional programs or applications just for screenshots on Galaxy S6. However, please note that pressing the physical button on your cellphone can cause wear. In addition, for users with small hands, reaching the buttons may not be easy.

How to take a screenshot on Samsung Galaxy A7?

You have to follow these simple steps.

Go to the screen which you want to screenshot
Press the Power button and the Home button together
Do not release the button a few seconds
When the phone screen is flashing, release the button.

Now your screenshot is saved in Gallery > Screenshot folder

Tags: taking a screenshot on android, How to Take a Screenshot on Android

English