Instagram pour PC Téléchargement gratuit

Instagram pour pc - windows 7, 8 et 10 - Téléchargement gratuit

Instagram pour PC

Instagram, l'une des applications les plus populaires dans toutes les catégories parmi toutes les plateformes, est une application étonnante pour partager des photos et des vidéos avec vos amis et votre famille. À partir de cette application, vous pouvez également les partager avec d'autres sites de réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Tumblr, etc. L'application Instagram est spécialement conçue pour les utilisateurs d'Android et d'iOS, cependant, nous allons vous expliquer ici comment obtenir Instagram pour Windows 7, 8 et 8.1.

Il est également très simple dans son interface et est extrêmement convivial. Mais avec sa popularité atteignant de nouveaux sommets chaque jour, en particulier récemment, partout dans le monde, les utilisateurs de PC s'attendaient à pouvoir également l'utiliser à partir de leurs ordinateurs et puisque Instagram est également disponible pour les appareils Windows, il s'est avéré plutôt facile d'obtenir cela. incroyable outil de partage d'images sur votre ordinateur. Voici donc comment le télécharger pour votre PC.

Instagram pour PC

La meilleure façon de faire fonctionner Instagram sur notre système est d'équiper votre système d'un émulateur Android qui est essentiellement un outil pour expérimenter Android sur votre PC. BlueStacks est l'un des émulateurs les plus utilisés, qui vous fournit une interface simple et fonctionne parfaitement pour vous permettre de profiter des applications Android. BlueStacks est compatible avec tous les types de systèmes d'exploitation comme Linux, Windows et Mac. Certaines exigences système doivent être respectées: un minimum de 2 Go de RAM et un espace disque de 9 Go à des fins de stockage.

Étapes pour exécuter Instagram pour Windows

  • Assurez-vous d'abord que vous disposez d'une connexion Internet active, car même après le téléchargement, l'installation nécessite une connexion.
  • Allez sur le site officiel de Bluestacks et téléchargez-le ou cliquez ici.
  • Après avoir téléchargé, ouvrez le fichier pour démarrer le processus d'installation qui peut prendre un certain temps.
  • Ouvrez le fichier installé et cliquez sur l'affichage de l'heure pour modifier les paramètres.
  • À partir de cette option, vous pouvez changer les paramètres en les modifiant selon vos convenances comme le mode clavier, la connexion au cloud ou la langue.

Une fois que BlueStacks est correctement installé sur votre système, vous pouvez procéder comme suit pour télécharger Instagram sur votre PC:

  • Retournez à la maison où vous pouvez voir un outil de recherche dans l'interface qui apparaît comme une tuile.
  • Cliquez sur l'outil et saisissez Instagram, puis lancez la recherche.
  • En quelques secondes, vous verrez l'application dans la liste des résultats. En cliquant sur l'icône, vous serez redirigé automatiquement vers Google Play.
  • Une fois la page ouverte, cliquez sur le bouton d'installation. Le téléchargement va commencer. Ne faites rien tant que le processus de téléchargement n'est pas terminé. Vous pouvez également télécharger le fichier apk Instagram manuellement depuis ici puis exécutez-le pour l'installer sur Bluestacks.
  • Revenez à nouveau à l'accueil et cliquez sur la nouvelle vignette Instagram. Ouvrez-le.
  • Remplissez les informations nécessaires à la création d'un compte ou choisissez l'option de connexion si vous êtes déjà inscrit, pour commencer à l'utiliser sur votre ordinateur.
  • Connectez-vous. Si vous êtes un utilisateur existant, vous verrez les images que vous avez suivies ou publiées dans une interface identique à celle qui apparaît sur votre smartphone.
  • Et c'est tout.

Ces étapes simples vous permettront de profiter de l'application Instagram sur votre système.

French

Instagram For PC Free Download

Instagram For pc – windows 7, 8 and 10 – Free Download

Instagram For PC

Instagram, one of the most popular apps in all categories amongst all platforms, is an amazing application to share pictures and videos with your friends and family. From this app, you can also share these with other social networking sites like Twitter, Facebook, Tumblr, etc. Instagram app is specially designed for Android and iOS users, however, we are going to tell you here about how to get Instagram for Windows 7, 8 and 8.1.

It is also very simple in its interface and is extremely user-friendly. But with its popularity touching new heights every day, especially recently, all around the globe, PC users have been expecting to be able to use it from their computers too and since Instagram is available for Windows devices too, it proved rather easy to get this amazing picture-sharing tool on your computer. So here is how you can download it for your PC.

Instagram for PC

The best way to get Instagram up and running on our system is to equip your system with an Android Emulator which is essentially a tool to experience Android on your PC. One of the most widely used emulators is BlueStacks which provides you a simple interface and works flawlessly to allow you to enjoy Android apps. BlueStacks is compatible with all types of operating systems like Linux, Windows, and Mac. There are certain system requirements that must be matched: a minimum of 2 GB RAM and a 9 GB disc space for storage purposes.

Steps to run Instagram for Windows

  • First make sure that you have an active internet connection because even after download, it requires a connection to install.
  • Go to the official website of Bluestacks and download it or click here.
  • After it has downloaded, open the file to start the installation process which may take some time.
  • Open the installed file and click on the Time display to change settings.
  • From this option you can switch settings, altering them to suit your conveniences like keyboard mode, cloud connect or language.

Once your system has BlueStacks successfully installed, you can proceed to the following steps to download Instagram on your PC:

  • Return back to the home where you can see a search tool in the interface that appears as a tile.
  • Click on the tool and type in Instagram and then run the search.
  • In a matter of seconds, you will see the app in the listing of results. Clicking on the icon will redirect you to Google Play automatically.
  • Once the page opens, click on the install button. The download will start. Do not do anything until the download process is finished. You can also download the Instagram apk file manually from here and then run it to install it on Bluestacks.
  • Again return to Home and click on the new Instagram tile. Open it.
  • Fill in the details that it requires to create an account or choose the sign-in option if you are already registered, to start using it on your computer.
  • Log in. if you are an existing user you will see the images that you followed or posted in an interface identical to the one appearing on your smart-phone.
  • And that is it.

These simple steps will let you enjoy the Instagram app over your system.

English