Master Craft - New Crafting 2021 pour Android

MasterCraft APKArtisanat de maître - New Crafting and Building Game est un jeu dans le bac à sable, développant des compétences de maître et de la créativité conçu pour les appareils Android. Commencez à construire des aventures de survie artisanales. Cet incroyable jeu de style artisanal est un jeu de survie artisanal mondial et des jeux gratuits.

Description de Master Craft

Si vous combinez créativité et aventure, vous obtiendrez MasterCraft en conséquence. Artisanat de maître est un jeu amusant qui vous permettra d'explorer toute une immense carte et d'y construire tout ce que vous voulez. Cependant, non seulement vous construisez, mais vous devez également éliminer tous les ennemis que vous entendez en cours de route. Il s'agit d'un jeu vidéo qui appartient au genre d'action Shooter mais qui appartient au monde des pixels. Téléchargez MasterCraft gratuitement sur votre tablette ou smartphone Android et tuez l'ennui en construisant tout ce que vous rencontrez tout en le protégeant de vos concurrents.

Laissez votre imagination voler et créez les meilleurs scénarios
Pour commencer à jouer, il vous suffit de vous inscrire au jeu avec un nom. Lorsque vous appuyez sur le bouton "Play", l'écran "Create World" apparaîtra, où vous pourrez sélectionner le mode de jeu souhaité: "Survival Mode" et "Creative Mode". Il vous permet également de créer votre propre monde dans votre propre style.

Caractéristiques de MasterCraft

  • Il existe une grande variété de blocs de construction, mais de nombreux autres sont constamment ajoutés pour apporter l'expérience au plus haut niveau.
  • Il vous permet de créer vos propres scénarios, en partant de zéro et en utilisant tous les éléments et outils disponibles dans le jeu.
  • Il propose un système de contrôle très simple: il montre la croix virtuelle pour les mouvements du personnage, ainsi que les boutons de prise de vue.
  • Les cartes de jeu sont générées aléatoirement et automatiquement.

Téléchargez l'APK MasterCraft sur votre appareil mobile et plongez-vous dans l'aventure, explorez un monde sans fin, construisez tout ce que votre imagination permet et battez vos ennemis.

Comment installer Master Craft APK

  1. Appuyez sur master-craft-new-crafting-game-7.0.apk
  2. Cliquez sur Installer.
  3. Suivez les étapes à l'écran.
Catégorie applications
Dernière version: v.7.0
Licence Libre
Taille:  23,51 Mo
Nom de fichier: master-craft-new-crafting-game-7.0.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

>>> Télécharger Master Craft Apk

French

Master Craft – New Crafting 2021 For Android

MasterCraft APKMaster Craft – New Crafting and Building Game is a game in the sandbox, building master skills and creativity designed for Android devices. Start building craft survival adventures. This amazing craft-style game is a worldwide craft survival game and free games.

Description of Master Craft

If you combine creativity with adventure, you will get MasterCraft as a result. Master Craft is a fun game that will allow you to explore a whole huge map and build whatever you want on it. However, not only do you build, but you also have to eliminate all the enemies you get along the way. This is a video game that belongs to the Shooter action genre but is in the world of pixels. Download MasterCraft for free on your Android tablet or smartphone and kill boredom by building everything you come across while protecting it from your competitors.

Let your imagination fly and create the best scenarios
To start playing, you only need to register in the game with a name. When you press the “Play” button, the “Create World” screen will appear, where you will be able to select the desired game mode: “Survival Mode” and “Creative Mode”. It also allows you to create your own world in your own style.

MasterCraft Features

  • There is a wide variety of building blocks, but many more are added constantly to bring experience to the highest level.
  • It allows you to create your own scenarios, starting from scratch and using all the elements and tools available in the game.
  • It offers a very simple control system: it shows the virtual crosshead for the movements of the character, as well as the buttons for shooting.
  • The game cards are generated randomly and automatically.

Download the MasterCraft APK on your mobile device and immerse yourself in adventure, explore an endless world, build everything your imagination allows and defeat your enemies.

How to install Master Craft APK

  1. Tap master-craft-new-crafting-game-7.0.apk
  2. Click Install.
  3. Follow the steps on the screen.
Category Apps
Latest Version: v.7.0
License Free
Size:  23.51MB
Filename: master-craft-new-crafting-game-7.0.apk
Last Updated 1 day ago

>>> Download Master Craft Apk

English