Movispeed v.1.0.4 pour Android

Movispeed ApkDescription de Movispeed
Nous sommes face à une application attractive qui sera très utile pour calculer la vitesse de connexion au réseau de votre appareil mobile. Si vous êtes connecté à un réseau WiFi ou si vous souhaitez simplement savoir à quelle vitesse Internet 3G ou 4G fonctionne sur votre appareil mobile, c'est ce que vous recherchez. Télécharger Movispeed APK pour Android n'a jamais été aussi simple.

Ceci est une application simple mais efficace. Créé par José Javier Galián Pedreño, Movispeed effectue un test de vitesse Internet pour les lignes ADSL / GPON rapidement et avec une faible consommation de données. De plus, vous pourrez voir la mesure du ping de votre connexion au réseau informatique, enregistrer les mesures historiques de votre appareil, les améliorations que vous avez apportées au fil des semaines et bien plus encore.

C'est devenu une application de référence pour Android pour mesurer et effectuer des tests de vitesse à partir de n'importe quel appareil. Si vous voulez savoir avec une grande précision quelle est la vitesse réelle de votre connexion Internet, téléchargez-la maintenant, comment? Faites attention…

Movispeed vous permet d'effectuer facilement un test de vitesse.

Combien de fois avez-vous voulu pouvoir mesurer vos métriques de données mobiles? Vous n'êtes pas le premier ou le seul à se voir proposer une vitesse Internet inférieure à celle convenue. Cela peut être dû à diverses raisons: problèmes de WiFi, câblage trop long, proxies ou pare-feu qui empêchent le service de fonctionner correctement…

Il est clair que vous devez d'abord connaître la vitesse réelle pour vérifier s'il y a un problème dans notre relation. Plus tard, nous pouvons trouver une solution avec beaucoup plus de critères. C'est devenu une application conçue et optimisée pour l'analyse ADSL et fibre optique de Movistar. Cependant, si votre opérateur est différent, ne vous inquiétez pas, il analysera également votre connexion Internet comme un charme.

Voici les caractéristiques les plus remarquables de Movispeed
Il possède des fonctionnalités intéressantes qui le rendent si important pour nos smartphones ou tablettes. Ensuite, nous vous laissons avec les fonctionnalités les plus intéressantes de cette excellente application Android:

Test de vitesse ADSL / GPON parallèle

Effectuer un test de vitesse pour les lignes ADSL / GPON
Mesurer v. Télécharger (en Mbps)
Mesurer v. Upload (en Mbps)
Mesure du ping de connexion
Gardez un historique de vos mesures
Sélectionnez différents serveurs
Vous pouvez faire défiler l'écran
Comme vous pouvez le voir, c'est une application assez simple, mais avec la précision d'un chirurgien. Si vous ne voulez pas jouer avec Internet et que vous voulez savoir exactement à quelle vitesse le téléchargement et le téléchargement de votre connexion WiFi ou de vos données mobiles sont, Movispeed est votre application.

Comment installer Movispeed APK

  1. Appuyez sur movispeed_1.0.4.apk
  2. Appuyez sur Installer.
  3. Suivez les étapes à l'écran.
Catégorie applications
Dernière version: v.1.0.4
Licence Libre
Taille: 381 Ko
Nom de fichier: movispeed_1.0.4.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

>>> Télécharger Movispeed Apk

French

Movispeed v.1.0.4 For Android

Movispeed ApkMovispeed Description
We are facing an attractive application that will be very useful for calculating the speed of connection to the network of your mobile device. If you are connected to a WiFi network or just want to know how fast 3G or 4G internet works on your mobile device, this is what you are looking for. Downloading Movispeed APK for Android has never been easier.

This is a simple but effective app. Created by José Javier Galián Pedreño, Movispeed performs an Internet speed test for ADSL / GPON lines quickly and with little data consumption. In addition, you will be able to see the ping measurement of your connection to the computer network, save historical measurements of your device, improvements you have had over the weeks, and much more.

It has become a reference app for Android for measuring and performing speed tests from any device. If you want to know with great accuracy what the real speed of your internet connection is, download it right now, how? pay attention…

Movispeed allows you to easily perform a speed test.

How many times have you wanted to be able to measure your mobile data metrics? You are not the first or the only one to be offered a lower than agreed internet speed. This can be due to various reasons: problems with WiFi, too long wiring, proxies, or firewalls that prevent the service from working properly …

It is clear that you must first know the real speed to check if there is a problem in our relationship. Later we can find a solution with many more criteria. This has become an application designed and optimized for Movistar’s ADSL and Fiber Optics analysis. However, if your operator is different, don’t worry, it will also analyze your internet connection as a charm.

These are the most remarkable features of Movispeed
It has interesting features that make it so important for our smartphones or tablets. Then we leave you with the most interesting features of this great Android app:

Parallel ADSL / GPON speed test

Perform a speed test for ADSL / GPON lines
Measure v. download (in Mbps)
Measure v. upload (in Mbps)
Measurement of connection ping
Keep a history of your measurements
Select different servers
You can scroll the screen
As you can see, this is a fairly simple app, but with the precision of a surgeon. If you do not want to gamble with the Internet and want to know exactly how fast the download and upload of your WiFi connection or mobile data is, Movispeed is your app.

How to install Movispeed APK

  1. Tap movispeed_1.0.4.apk
  2. Tap Install.
  3. Follow the steps on the screen.
Category Apps
Latest Version: v.1.0.4
License Free
Size: 381 KB
Filename: movispeed_1.0.4.apk
Last Updated 1 day ago

>>> Download Movispeed Apk

English