Télécharger Psiphon 3 pour Windows 7,8 et 10

Psiphon 3Psiphon 3 est un logiciel de contournement des plates-formes pour Windows et Mobile, qui fournit un accès non censuré au contenu Internet. Un proxy Web open source conçu pour aider les internautes touchés par la censure Internet à contourner les systèmes de filtrage de contenu.

Psiphon 3 a un objectif spécifique et simple: fournir aux utilisateurs un accès ouvert à Internet lorsque des contrôles et des restrictions sur les informations sont imposés arbitrairement dans un pays. Le service Psiphon vise à être le premier recours contre la censure, où et quand elle se produit.

Le Psiphon 3 a été développé en utilisant les dernières technologies de proxy VPN, SSH et HTTP pour garder les utilisateurs connectés à tout moment avec un logiciel mobile facile à utiliser. Le logiciel repose sur une technologie qui relie les gens en réponse aux efforts croissants des gouvernements qui tentent de les bloquer. Internet n'est pas répandu dans le monde si quelqu'un se voit refuser l'accès quelque part. Le droit de liberté d'opinion et d'expression nous concerne tous, même si la censure ne le fait pas.

Il est facile de télécharger ceci Psiphon 3 pour Windows et exécutez-le sur votre appareil. Vous devriez recevoir une invite de sécurité. Une fois que vous avez choisi d'exécuter le client, il commencera automatiquement à se connecter. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir leur mode de tunnel préféré.

Lorsque l'icône de connexion cesse de tourner et apparaît en vert, cela signifie que votre connexion a été établie. Si vous êtes en mode SSH et SSH +, le programme définira automatiquement les paramètres de proxy du système Windows qui doivent être observés par tous les principaux navigateurs Web.

Il existe également une option de tunnel partagé, dans laquelle le trafic international est tunnelé via le proxy, alors que le trafic domestique ne l'est pas. Vous devrez cocher l'option «Ne pas utiliser de sites Web internes proxy». Lorsque vous faites cela, Psiphon 3 signalera tous les domaines non proxy dans la boîte de message.

Caractéristiques de Psiphon 3

  • Non censuré tout le contenu bloqué
  • Donne la sécurité des informations personnelles
  • Travaille exclusivement contre le contrôle illégal du gouvernement
  • Utilisé le dernier VPN comme SSH et HTTP
  • Logiciel simple et convivial
Catégorie les fenêtres
Licence Libre
Dernière version: Construire 160
Taille: 7,10 Mo
Nom de fichier psiphon3.exe
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger Psiphon 3

(Site officiel)

French

Psiphon 3 Download for Windows 7,8 & 10

Psiphon 3Psiphon 3 is software for bypassing platforms for Windows and Mobile, which provides uncensored access to Internet content. An open-source web proxy designed to help Internet users affected by Internet censorship bypass content filtering systems.

Psiphon 3 serves a specific and simple purpose: to provide users with open access to the Internet when controls and restrictions on information are arbitrarily imposed in a country. The Psiphon service aims to be the first resort against censorship, where and when it happens.

The Psiphon 3 has been developed using the latest VPN, SSH, and HTTP proxy technologies to keep users connected at any time with easy-to-use mobile software. The software is built on technology that connects people in response to the growing efforts of governments trying to block them. The Internet is not widespread worldwide if someone is denied access somewhere. The right to freedom of opinion and expression affects us all, even if censorship does not.

It is easy to download this Psiphon 3 for windows and run it on your device. You should receive a security prompt. Once you choose to run the client, it will automatically start connecting. Users have the opportunity to choose their preferred tunnel mode.

When the connection icon stops rotating and appears green, it means that your connection has been established. If you are in SSH and SSH + mode, the program will automatically set the Windows system proxy settings that must be observed by all major web browsers.

There is also a split tunnel option, in which international traffic is tunneled through the proxy, while domestic traffic is not. You’ll need to check the “don’t use proxy internal websites” option. When you do this, Psiphon 3 will report all non-proxy domains in the message box.

Psiphon 3 Features

  • Uncensored all blocked content
  • Gives security of personal information
  • Exclusively works against unlawful control of the government
  • Used latest VPN like SSH and HTTP
  • Simple and user-friendly software
Category Windows
License Free
Latest Version: Build 160
Size: 7.10 MB
Filename psiphon3.exe
Last Updated 1 day ago

Download Psiphon 3

(Official Site)

English