Téléchargement final de Rufus 3.14

Image de RufusRufus est un logiciel entièrement gratuit avec lequel vous pouvez créer des périphériques de démarrage USB.
Rufus est un progiciel qui permet aux utilisateurs de créer rapidement un périphérique USB amorçable. C'est une excellente option pour l'installation sur un ordinateur sans système d'exploitation ou lorsque certains microprogrammes doivent être exécutés à partir d'un framework DOS. Le logiciel est téléchargeable gratuitement. Le programme est un programme très utile, pratique et facile à utiliser.

Fonctions de base et convivialité
Rufus est connu pour offrir une interface utilisateur très simple, donc seules des connaissances techniques minimales sont requises pour travailler avec le programme. Il permet une gestion de la mémoire allégée et agile et une optimisation du système d'exploitation. Des champs spécifiques tels que le périphérique, la partition, le système de fichiers et la taille de cluster sélectionnés doivent être remplis. Une fois que l'utilisateur a entré manuellement l'étiquette souhaitée, le processus de création USB commence. Le programme montre toute la progression et dès que le processus est terminé, l'appareil peut être activé immédiatement. Cela rend très facile le formatage des nouveaux lecteurs flash et de la mémoire.

Plus d'information
La dernière version de Rufus 3.14 ne pèse que 1,11 mégaoctets. Pour utiliser le programme, il vous suffit de télécharger le fichier et de l'exécuter, aucune installation n'est requise. Vous pouvez le faire à partir du lien que vous verrez à la fin de l'article. Prend en charge de nombreuses langues et fonctionne avec toutes les versions de Windows.

Informations sur le fichier Rufus3.14

Catégorie les fenêtres
Site officiel: rufus.ie
Dernière version: v.3.14
Licence Libre
Taille: 1,11 Mo
Nom de fichier: Rufus-3.14.exe
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger Rufus 3.14

French

Rufus 3.14 Final Download

Rufus imageRufus is completely free software with which you can create USB boot devices.
Rufus is a software package that allows users to quickly create a bootable USB device. This is an excellent option for installing on a computer without an operating system or when certain firmware needs to be run from a DOS framework. The software is free to download. Program is a very useful, practical, and easy to use program.

Basic functions and usability
Rufus is known for offering a very simple user interface, so only minimal technical knowledge is required to work with the program. It allows for lean and agile memory management and operating system optimization. Specific fields such as the selected device, partition, file system, and cluster size must be filled. After the user manually enters the desired label, the USB creation process begins. The program shows all the progress and as soon as the process is complete, the device can be activated immediately. This makes it very easy to format new flash drives and memory.

More information
The latest version of Rufus 3.14 is only 1.11 megabytes. To use the program you only need to download the file and run it, no installation is required. You can do it from the link you will see at the end of the article. Supports many languages ​​and works with all versions of Windows.

Rufus3.14 File Information

Category Windows
Official site: rufus.ie
Latest Version: v.3.14
License Free
Size: 1.11MB
Filename: Rufus-3.14.exe
Last Updated 1 day ago

Download Rufus 3.14

English