Shadow Fight 2 pour Windows

Shadow Fight 2 pour Windows 7, 8, 8.1, 10 et Mac

Télécharger Shadow Fight 2Nous aimons tous les jeux d'action. Pour être précis, nous jouons à des jeux de combat depuis que nous sommes enfants et pour les garçons, l'engouement pour les jeux de combat ne cesse jamais. Nous avons joué à des jeux comme Streetfighter, Tekken dans les jeux vidéo, mais le problème est que nous ne pouvons pas transporter des jeux vidéo partout et en profiter à tout moment. Cependant, nous pouvons le faire avec nos smartphones, qui sont sans aucun doute devenus notre substitut de jeu vidéo.

Ici, nous vous avons apporté un jeu incroyable qui est essentiellement la suite d'un grand jeu de combat à succès sur Facebook. Nous parlons de Shadow Fight 2 qui est l'un des jeux de combat les plus célèbres, les mieux notés et l'un des plus téléchargés disponibles sur le Google Play Store. Le jeu est disponible gratuitement pour nos smartphones et tablettes Android. Mais que faire si nous n'en possédons pas et souhaitons jouer à ce jeu sur notre PC. Ce problème pourrait être facilement résolu avec le contenu de cet article, car nous vous avons fourni un moyen simple d'utiliser ce que vous pouvez obtenir Shadow Fight 2 Pour les fenêtres 7, 8, 8.1 et Mac.

Shadow Fight 2 pour Windows 7, 8, 8.1, 10 et Mac

Shadow Fight 2 est une suite du jeu de combat d'ombres très populaire qui comptait plus de 40 millions de hits. le Jeu est vraiment très simple où vous jouez le rôle d'un ninja qui a besoin de combattre divers guerriers maléfiques. Cependant, votre guerrier n'a pas de visage et n'est représenté que comme une ombre. Shadow Fight 2 est un excellent mélange de combats classiques et de RPG. Pendant le jeu, vous devez combattre des gens en ligne ou des adversaires intégrés afin de gagner des pièces qui pourraient être utilisées pour acheter diverses armes mortelles pour vous-même.

En plus de cela, ces pièces pourraient également être utilisées pour apprendre de nombreux mouvements et techniques d'art martial dangereux qui pourraient être utilisés pour blesser plus gravement votre adversaire. Vous devez écraser vos ennemis pour vaincre et devenir celui qui ferme la porte des ombres. Pour cela, vous devez continuer à vous battre et vous mettre à niveau pour devenir une arme dangereuse.

Shadow Fight 2 pour Windows

Tout d'abord, pour exécuter Shadow Fight 2 pour PC, vous avez besoin d'un émulateur Android que vous pouvez utiliser pour exécuter cette application Android sur votre PC. Il existe de nombreux émulateurs Android, cependant, nous vous recommandons personnellement de télécharger Bluestacks car il s'agit de l'un des meilleurs émulateurs du marché. Vous pouvez télécharger Bluestacks Emulator à partir du lien indiqué ci-dessous.

Après avoir téléchargé l'émulateur Bluestacks, installez-le puis exécutez-le. Vous devez vous assurer que votre PC est connecté à Internet en permanence pendant le processus.

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel Bluestacks à l'aide du lien fourni ci-dessus.

Étape 2: Vous pourrez maintenant voir une icône de recherche dans le coin supérieur gauche de votre écran. Clique dessus.

Étape 3: Dans les fenêtres suivantes, vous devez taper "Shadow Fight 2". Bluestacks recherchera et fournira des résultats à partir desquels vous pourrez télécharger l'application sur votre PC.

Étape 4: Cliquez sur l'application Shadow Fight 2 et vous serez redirigé vers la page Play Store de l'application.

Étape 5: Cliquez sur le bouton d'installation pour commencer à télécharger l'application. Une fois l'application téléchargée, elle s'installera automatiquement dans le logiciel Bluestacks.

Étape 6: Maintenant, allez à nouveau sur votre page d'accueil du logiciel Bluestacks. Vous pourrez y voir le jeu Shadow Fight 2 que vous pouvez lancer à tout moment sur votre PC et commencer à y jouer.

Voilà donc quelques étapes simples à suivre et à obtenir Shadow Fight 2 pour Windows PC. Après cela, tout ce que vous devez faire est d'ouvrir le logiciel Bluestacks puis de commencer à jouer au jeu en le lançant à partir de l'écran d'accueil de l'application quand vous le souhaitez.

French

Shadow Fight 2 For Windows

Shadow Fight 2 for Windows 7, 8, 8.1, 10 & Mac

Download Shadow Fight 2We all love action games. To be precise, we have been playing fighting games since we were children and for boys, the craze for fighting games never ends. We have played games like Streetfighter, Tekken in video games but the problem with it is that we cannot carry video games everywhere and enjoy them anytime we want. However, we can do this with our Smartphones, which no doubt has turned up as our video game substitute.

Here we have brought to you an amazing game that is basically a sequel of a major Facebook hit fighting game. We are talking about Shadow fight 2 that is one of the most famous, highly rated and one of the most downloaded fighting game available on the Google Play Store. The game is available for free for our Android Smartphones and Tablets. But what if we do not own one and wish to play this game on our PC. This problem of yours could easily be solved with the content of this post as we have brought to you an easy way using which you can get Shadow Fight 2 for Windows 7, 8, 8.1 & Mac.

Shadow Fight 2 for Windows 7, 8, 8.1, 10 & Mac

Shadow Fight 2 is a sequel to very popular game shadow fight which had more than 40 million hits. The game is really very simple where you play the role of a ninja who needs to fight various evil warriors. However, your warrior does not have a face and is shown as a shadow only. Shadow Fight 2 is an excellent mixture of classical fighting as well as RPG. During the game, you need to fight people online or inbuilt opponents in order to earn coins that could be used in order to purchase various lethal weapons for yourself.

In addition to that, these coins could also be used to learn many dangerous martial art moves and techniques that could be used to hurt your opponent more badly. You need to crush your enemies to defeat and to become the one to close the gate of shadows. For that, you need to keep on fighting and upgrade yourself to make yourself a dangerous weapon.

Shadow Fight 2 for Windows

First of all, in order to run Shadow Fight 2 for PC, you need an Android Emulator that you could use in order to run this Android application on your PC. There are many Android Emulators out there, however, we personally recommend you to download Bluestacks as it is one of the best Emulator in the market. You can download Bluestacks Emulator from the link that has been given below.

After you have downloaded the Bluestacks Emulator, install it and then run it. You need to make sure that your PC is connected to the internet all the time during the process.

Step 1: Download and install the Bluestacks software with the help of the link that has been provided above.

Step 2: Now you will be able to see a search icon on the top left corner of your screen. Click on it.

Step 3: In the next windows, you need to type “Shadow Fight 2”. Bluestacks will search and will come up with results from which you can download the application on your PC.

Step 4: Click on the Shadow Fight 2 app and you will be taken to the Play Store page of the app.

Step 5: Click on the install button in order to begin downloading the app. Once the app is downloaded, it will automatically install itself in the Bluestacks software.

Step 6: Now again go to your home page of the Bluestacks software. You will be able to see the Shadow Fight 2 game there which you can launch anytime on your PC and start playing it.

So these were some simple steps to follow and get Shadow Fight 2 for Windows PC. After that, all you need to do is to open Bluestacks software and then start playing the game launching it from the app home screen whenever you want to.

English