SMS2Go APK pour Android

sms2goSMS2Go est une excellente application SMS gratuite qui utilise la dernière technologie de messagerie. Il a une interface très rapide et sécurisée. Fonctionne directement avec une connexion mobile, Wi-Fi ou réseau. Il a de jolis motifs blancs et bleus, avec des émoticônes et des autocollants mignons. De plus, l'une de ses fonctionnalités étonnantes est de gagner de l'argent avec votre SMS à vitesse fixe. Ces messages contiennent des codes de vérification qui enregistrent votre activité afin que vous receviez votre récompense quotidienne. Alors téléchargez SMS2Go et amusez-vous avec la meilleure application de messagerie tout en gagnant de l'argent.

Description de SMS2Go

Travailler avec SMS2Go est simple, cela vous donne des crédits quotidiens pour l'envoi de messages. Pour recevoir l'argent, vous devez avoir une connexion réseau, un signal de votre opérateur téléphonique et envoyer des messages. Pour une période ne dépassant pas 7 jours, vous disposez de l'argent sur un compte PayPal, que vous devez enregistrer. De plus, l'application doit être le système par défaut pour l'envoi et la réception de messages sans mode itinérance. De plus, pour gagner les prix, vous devez désactiver le mode économie d'énergie. De plus, le SMS2Go dispose d'un gestionnaire de revenus avec des notifications de vos récompenses. Il dispose également d'un cryptage haute sécurité, vos appels sont collectés en toute confidentialité. Ils ne sont pas stockés dans le cloud si vous préférez.

En fait, vous pouvez envoyer des messages masqués sans les enregistrer sur votre appareil mobile. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer et de maintenir le bouton d'envoi pendant quelques secondes et il ne sera pas enregistré.

D'autre part, l'application a une section où vous pouvez donner des avis, des suggestions et des plaintes concernant son travail. Ils sont envoyés par e-mail. Sur cette base, SMS2Go met constamment à jour ses fonctionnalités pour améliorer votre expérience.

De plus, vous avez la possibilité d'augmenter votre revenu quotidien. Vous pouvez le faire en invitant vos amis et votre famille via les paramètres ou dans la section Historique des espèces. Lorsque vous payez vos amis, vous obtenez 10% de plus que votre solde. De plus, si vous réunissez un total de 200 amis, vous pouvez gagner environ 1000 euros par an.

Fonctionnalités de SMS2Go

  • Facile à utiliser l'application de messagerie.
  • Notifications constantes à la réception des messages.
  • Un système intuitif qui vous offre des récompenses quotidiennes en espèces pour l'envoi de SMS.
  • Moyen rapide de payer via PayPal.
  • Compatible avec toutes les versions Android 5.1 et suivantes.
  • Vous permet de prendre des captures d'écran autant de fois que vous le souhaitez.
  • Ne contient aucune vidéo promotionnelle.
  • Ceci est une application entièrement gratuite, vous n'aurez donc rien à payer.
  • Il vous permet de définir l'application comme système de messagerie par défaut.
  • Il y a des mises à jour fréquentes.
  • Equipe de support technique en cas de non-paiement.

Enfin, téléchargez sms2go, la seule application de messagerie qui vous récompense chaque jour en argent pour l'envoi de messages via sa plateforme.

Comment installer SMS2Go Apk

  1. Téléchargez le fichier SMS2Go.apk.
  2. Ouvrez le fichier Apk.
  3. Robinet Installer.
  4. Suivez les étapes à l'écran.
Catégorie applications
Licence Libre
Dernière version: v2020.07.13.01
Taille: 50,40 Mo
Nom de fichier: sms2go_v2020.07.13.01.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger

Télécharger SMS2Go APK 2020.07.13.01

French

SMS2Go APK for Android

sms2goSMS2Go is an excellent free SMS app that uses the latest messaging technology. It has a very fast and secure interface. Works directly with mobile connection, Wi-Fi, or network. It has cute white and blue designs, with cute emoticons and stickers. In addition, one of its amazing features is to make money with your fixed speed SMS. These messages contain verification codes that record your activity so that you receive your daily reward. So download SMS2Go and have fun with the best messaging app while making money.

Description of SMS2Go

Working with SMS2Go is simple, it gives you daily credits for sending messages. To receive the money, you must have a network connection, a signal from your phone provider, and send messages. For a period of no more than 7 days, you have the money in a PayPal account, which you must register. In addition, the app must be the default system for sending and receiving messages without roaming mode. Also, to win the prizes, you must deactivate the power saving mode. What’s more, the SMS2Go has a revenue manager with notifications of your rewards. It also has high-security encryption, your calls are collected in complete privacy. They are not stored in the cloud if you prefer.

In fact, you can send hidden messages without saving them to your mobile device. All you have to do is press and hold the send button for a few seconds and it will not be saved.

On the other hand, the app has a section where you can give opinions, suggestions, and complaints about its work. They are sent by email. Based on this, SMS2Go constantly updates its features to improve your experience.

In addition, you have the opportunity to increase your daily income. You can do this by inviting friends and family through settings or in the Cash History section. When you pay your friends, you get 10% more than your balance. Moreover, if you gather a total of 200 friends, you can get about 1000 euros a year.

Features of SMS2Go

  • Easy to use the messaging app.
  • Constant notifications upon receipt of messages.
  • An intuitive system that gives you daily cash rewards for sending text messages.
  • Fast way to pay via PayPal.
  • Compatible with all Android versions 5.1 onwards.
  • Allows you to take screenshots as many times as you want.
  • Contains no promotional videos.
  • This is a completely free app, so you won’t have to pay for anything.
  • It allows you to set the application as the default messaging system.
  • There are frequent updates.
  • Technical support team in case of non-payment.

Finally, download sms2go, the only messaging app that rewards you with money every day for sending messages through its platform.

How to install SMS2Go Apk

  1. Download SMS2Go.apk file.
  2. Open Apk file.
  3. Tap Install.
  4. Follow the steps on the screen.
Category Apps
License Free
Latest Version: v2020.07.13.01
Size: 50.40 MB
Filename: sms2go_v2020.07.13.01.apk
Last Updated 1 day ago

download

Download SMS2Go APK 2020.07.13.01

English