TubeMate YouTube Downloader 3.4.1 pour Android

TubeMateTubeMate 3 est la dernière version officielle de la meilleure application de téléchargement de vidéos YouTube sur votre appareil Android. Avec cette application, vous pouvez stocker toutes vos vidéos YouTube préférées localement dans la mémoire de votre appareil et les regarder plus tard pendant votre temps libre hors ligne.

Description de TubeMate

L'utilisation de votre application est aussi simple que d'accéder à la vidéo de votre choix via le navigateur de l'application. À partir de là, appuyez rapidement sur la flèche en bas de l'écran. La prochaine chose que vous devez faire est de choisir la résolution et la qualité de la vidéo. Vos options sont: 1920 × 1080, 1280 × 720, 640 × 360, 176 × 144 et plus. De plus, vous déterminez le format de fichier souhaité pour vos vidéos: MP4, MP3, WEBM, OGG, etc.

Les vidéos téléchargées sont stockées par défaut sur votre smartphone, mais vous pouvez également les télécharger directement sur votre carte SD. TubeMate est l'une des meilleures applications avec laquelle vous pouvez télécharger votre vidéo préférée à partir de YouTube en quelques secondes. L'application TubeMate est très facile à utiliser et possède une interface agréable. Cette troisième version de l'application dispose également d'une interface très élégante, ce qui constitue une amélioration significative par rapport aux versions précédentes.

Caractéristiques de TubeMate

Bien que nous ayons déjà beaucoup parlé de tout ce que TubeMate a à offrir dans sa dernière version, il est pratique de passer en revue ses fonctionnalités les plus remarquables. De cette façon, vous pouvez voir en un coup d'œil de quoi cette application Android bestiale est capable. Allons-y:

  • Vous permet de recevoir des vidéos YouTube sur votre appareil Android
  • Vous permet d'enregistrer de la musique à partir de vidéos sur YouTube.
  • Formats vidéo disponibles: MP4, AVI, WEBM…
  • Formats audio / musique disponibles: MP3, OGG…
  • Sélectionnez la résolution des vidéos que vous téléchargez: 4K, Full HD, HD, SD
  • Stockez tous vos fichiers téléchargés dans la mémoire intégrée de votre appareil ou envoyez-les directement sur la carte SD.
  • Très intuitif, facile à utiliser et très efficace.

En bref, c'est l'une des meilleures applications pour télécharger des vidéos et de la musique de YouTube sur notre Android. Il acquiert une excellente réputation auprès de la plupart des consommateurs du monde entier et ce n'est pas étonnant. Ici, vous pouvez facilement télécharger la dernière version de l'APK TubeMate.

N'hésitez pas et commencez à profiter de vos vidéos et audio préférés où que vous soyez, sans avoir besoin d'Internet et sans soucis.

Comment télécharger et installer TubeMate Apk?

  1. Téléchargez l'APK TubeMate à partir du lien ci-dessous
  2. Assurez-vous d'avoir activé "Sources inconnues" dans les paramètres
  3. Après le téléchargement, installez l'APK
  4. Ouvrez l'appli
  5. C'est… profiter
Catégorie applications
Licence Libre
Dernière version: v3.4.1.1258
Taille: 8,64 Mo
Nom de fichier: tubemate-3-4-1.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger TubeMate APK 3.4.1

(Site officiel)

*Le lien de téléchargement vous redirigera vers uptodown.com

9 réflexions au sujet de “TubeMate YouTube Downloader 3.4.1 for Android”

  1. J'adore cette application, c'est la meilleure en matière de vidéos, la meilleure des meilleures !!!! Merci beaucoup.

Les commentaires sont fermés.

French

TubeMate YouTube Downloader 3.4.6.1284 for Android

TubeMateTubeMate 3 is the latest official version of the best YouTube video download app on your Android device. With this app, you can store all your favorite YouTube videos locally in your device’s memory and watch them later in your spare time offline.

Description of TubeMate

Using your app is as simple as accessing your chosen video through the app’s browser. From there, quickly tap the arrow at the bottom of the screen. The next thing you need to do is choose the resolution and quality of the video. Your options are: 1920×1080, 1280×720, 640×360, 176×144 and more. Plus, you determine which file format you want for your videos: MP4, MP3, WEBM, OGG, and more.

Downloaded videos are stored by default on your smartphone, but you can also download them directly to your SD card. TubeMate is one of the best apps with which you can download your favorite video from YouTube in just a few seconds. The TubeMate application is very easy to use and has a nice interface. This third version of the app also has a very sleek interface, which is a significant improvement over earlier versions.

TubeMate Features

Although we have already talked a lot about everything that TubeMate has to offer in its latest version, it is convenient to review its most remarkable features. This way you can see at a glance what this beastly Android app is capable of. Let’s go there:

  • Allows you to receive YouTube videos on your Android device
  • Allows you to save music from videos on YouTube.
  • Available video formats: MP4, AVI, WEBM …
  • Available audio/music formats: MP3, OGG …
  • Select the resolution of the videos you download: 4K, Full HD, HD, SD
  • Store all your download files in the built-in memory of your device or send them directly to the SD card.
  • Very intuitive, easy to use, and very effective.

In short, this is one of the best apps for downloading videos and music from YouTube on our Android. It is gaining a great reputation among most consumers around the world and no wonder. Here you can easily download the latest version of the TubeMate APK.

Don’t hesitate and start enjoying your favorite videos and audio wherever you are, without the need for the internet and without worries.

How to download and install TubeMate Apk?

  1. Download the TubeMate APK from the link below
  2. Make sure you have enabled ”Unknown Sources” from the settings
  3. After downloading, install the APK
  4. Open the app
  5. This is … enjoy
Category Apps
License Free
Latest Version: v3.4.6.1284
Size: 17.46 MB
Filename: tubemate-3-4-6.apk
Last Updated 1 day ago

Download TubeMate APK 3.4.6

(Official Website)

*The download link will redirect you to uptodown.com

9 thoughts on “TubeMate YouTube Downloader 3.4.6.1284 for Android”

  1. I just love this app, it’s the best when it comes to videos, the best of the best !!!! Thank you very much.

Comments are closed.

English