WhatsApp Messenger 2.21.9.5 APK pour Android - Télécharger

WhatsApp APK pour AndroidWhatsApp Messenger est l'une des meilleures applications de messagerie développées par Whatsapp inc. L'application gratuite et polyvalente est l'une des applications les plus populaires pour la messagerie audio et vidéo entre la famille et les amis. Utilisez le Wi-Fi ou les données mobiles et envoyez des messages, des vidéos, de l'audio, des photos et des documents dans le monde entier.

Fonctionnalités de WhatsApp Apk

Utiliser WhatsApp Messenger pour Android
Créez une photo de profil ainsi qu'un statut que tous vos liens verront.
Envoyez des SMS et des messages vocaux sans frais supplémentaires, même aux utilisateurs d'autres pays.
Partagez des fichiers (photos, audio ou vidéo) avec d'autres utilisateurs de l'application.
Possibilité de créer des appels gratuits très simples.
Y compris une collection d'émoticônes constamment mises à jour.
Fonctionne ensemble sur les plans de données ainsi que sur le WiFi.

WhatsApp Messenger est le moyen le plus pratique d'envoyer rapidement des messages depuis votre téléphone mobile à n'importe quel contact ou ami de votre liste de contacts. La seule exigence est que d'autres personnes aient une application installée sur leurs propres appareils.

Les utilisateurs de WhatsApp peuvent envoyer des messages texte, des messages vocaux, des liens et des images à tout autre utilisateur. La compression d'image automatique facilite le transfert de fichiers.

L'un des outils les plus intéressants et les plus utilisés de WhatsApp est celui qui vous permet de créer et de gérer facilement des groupes. Tout utilisateur peut rejoindre n'importe quel groupe, à condition qu'il soit invité par le créateur du groupe et le quitte quand il le souhaite.

WhatsApp est l'outil de communication idéal pour les utilisateurs d'Android.

Méthode d'installation

Whatsapp Apk Download 2021 La dernière version des smartphones est équipée de Whatsapp. Si vous souhaitez télécharger l'application, accédez au Google Play Store et installez l'application. Si vous installez Whatsapp Apk à partir d'une autre plate-forme au lieu du Google Play Store, vous devez activer «Sources inconnues» via les paramètres.

Comment installer Whatsapp APK

  1. Robinet whatsapp-messenger-2.21.9.5.apk
  2. Appuyez sur Installer.
  3. Suivez les étapes à l'écran.
Catégorie applications
Version: v2.21.9.5
Licence Libre
Taille: 31,92 Mo
Nom de fichier: whatsapp-messenger-2.21.9.5.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Téléchargez Whatsapp Apk 2.21.9.5

 

French

WhatsApp Messenger 2.21.9.5 APK for Android – Download

WhatsApp APK for AndroidWhatsApp Messenger is one of the best messaging apps developed by Whatsapp inc. The free and versatile app is one of the most popular apps for audio and video messaging between family and friends. Use Wi-Fi or mobile data and send messages, videos, audio, photos, and documents around the world.

WhatsApp Apk Features

Using WhatsApp Messenger for Android
Create a profile picture as well as a status that all your links will view.
Send text as well as voice messages at no extra charge, even to users in other countries.
Share files (whether photos, audio, or video) with other users of the app.
Ability to create free calls very simple.
Including a collection of emoticons that are constantly updated.
Works together on data plans as well as WiFi.

WhatsApp Messenger is the most convenient way to quickly send messages from your mobile phone to any contact or friend on your contact list. The only requirement is that other people have an app installed on their own devices.

WhatsApp users can send text messages, voice messages, links, and images to any other user. Automatic image compression makes transferring files very easy.

One of the most interesting and used tools of WhatsApp is the one that allows you to easily create and manage groups. Any user can join any group, as long as they are invited by the group creator and leave it whenever they want.

WhatsApp is the perfect communication tool for Android users.

Installation method

Whatsapp Apk Download 2021 The latest version of smartphones is equipped with Whatsapp. If you want to download the app, go to the Google Play Store and install the app. If you install the Whatsapp Apk from another platform instead of the Google Play Store, you need to activate “Unknown Sources” via Settings.

How to install Whatsapp APK

  1. Tap whatsapp-messenger-2.21.9.5.apk
  2. Tap Install.
  3. Follow the steps on the screen.
Category Apps
Version: v2.21.9.5
License Free
Size: 31.92MB
Filename: whatsapp-messenger-2.21.9.5.apk
Last Updated 1 day ago

Download Whatsapp Apk 2.21.9.5

 

English