Téléchargement ou mise à jour des pilotes WiFi pour Windows 7

Pilotes WiFi pour Windows 7 TéléchargerPilotes WiFi pour Windows: Si vous cherchez comment installer ou mettre à jour les pilotes WiFi pour Windows 7, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, je vais vous montrer comment installer ou mettre à jour vos pilotes wifi pour Windows 7. En quelques étapes simples, je dois vous dire que vous aurez besoin d'une connexion Internet avant de continuer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser un autre ordinateur connecté à Internet et transférer les fichiers dont vous avez besoin à l'aide d'un lecteur flash.

Je vais maintenant vous montrer deux options que vous pouvez faire. L'un est avec un programme d'installation automatique et l'autre consiste à mettre à jour manuellement votre pilote WiFi.

Méthode 1: Comment mettre à jour automatiquement vos pilotes Wi-Fi pour Windows 7

1. Allez à https://drp.su/
2. Téléchargez le programme d'installation et exécutez-le
3. Attendez quelques minutes que votre matériel analyse
4. Il analysera automatiquement le matériel et les logiciels de votre ordinateur et trouvera les bons pilotes. Vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences particulières, le programme lui-même reconnaît la marque et le modèle de votre adaptateur wifi. Cliquez maintenant pour installer ou mettre à jour votre pilote. Vous pouvez cliquer sur le bouton Tout mettre à jour, puis tous les pilotes de votre système seront mis à jour automatiquement.

Méthode 2: Comment mettre à jour manuellement vos pilotes Wi-Fi pour Windows 7

Cliquez avec le bouton droit sur mon ordinateur et sélectionnez les propriétés.

À droite, cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur les cartes réseau pour voir le modèle et la marque de votre adaptateur wifi.
Accédez maintenant au site Web officiel du fabricant de la marque et choisissez le support du pilote ou le téléchargement. Trouvez votre modèle d'adaptateur wifi et téléchargez le dernier pilote. N'oubliez pas de sélectionner les pilotes WiFi pour Windows 7 64 bits ou 32 bits, selon votre système, avant de télécharger. Exécutez le fichier .exe téléchargé et suivez les instructions d'installation pour terminer l'installation de votre nouveau pilote.
Redémarrez votre ordinateur. Félicitations, vous avez mis à jour votre système avec les derniers pilotes WiFi pour Windows 7.

French

WiFi Drivers For Windows 7 Download or Update

WiFi Drivers For Windows 7 Download

WiFi Drivers For Windows: If you’re looking for how to install or update WiFi drivers for Windows 7, you’ve come to the right place. In this post, I will show you how to install or update your wifi drivers for Windows 7. In a few simple steps, I must tell you that you will need an Internet connection before proceeding. If you don’t have one, you can use another computer connected to the Internet and transfer the files you need using a flash drive.

Now I will show you two options that you can do. One is with an automatic installer and the other is to manually update your WiFi driver.

Method 1: How to automatically update your Wi-Fi drivers For Windows 7

1. Go to https://drp.su/
2. Download the installer and run it
3. Wait a few minutes for your hardware to scan
4. It will automatically scan the hardware and software on your computer and find the right drivers for it. You do not need to have any special skills, the program itself recognizes what make and model your wifi adapter is. Now just click to install or update your driver. You can click on the update all button, then all the drivers of your system will be updated automatically.

Method 2: How to manually update your Wi-Fi drivers For Windows 7

Right-click on my computer and select properties.

On the right, click Device Manager. Double-click on network cards to see the model and brand of your wifi adapter.
Now go to the brand manufacturer’s official website and choose driver support or download. Find your wifi adapter model and download the latest driver. Remember to select WiFi drivers for Windows 7 64bit or 32bit, depending on your system, before downloading. Run the downloaded .exe file and follow the installation instructions to complete the installation of your new driver.
Restart your computer. Congratulations, you have updated your system with the latest WiFi drivers for Windows 7.

English
Portuguese Indonesian Hindi French Spanish English