Téléchargement final de WinRAR 6.00

WinRARWinRAR est l'un des activateurs les plus utilisés et les plus connus, prenant en charge presque tous les formats apicaux. Le programme est plein d'options, il existe de nombreuses possibilités, telles que diviser le puceron du papier, protéger le puceron du mot de passe, l'ajouter / l'ajouter.

WinRAR atteint jusqu'à 15% la concurrence meilleure que le béton, mais c'est pour les fichiers ordinaires. WinRAR a une optimisation spéciale pour les fichiers multimédias (audio, vidéo), qui permet d'obtenir de bien meilleurs résultats que les autres récepteurs.

Le programme offre une prise en charge complète des fichiers RAP et ZIR, et la possibilité de lire (et de réemballer) CAB, AR, LZH, TAR, GZ et UE apx. Il peut également créer des archives multi-volumes explicites. Si vous préférez un puceron «solide», cela augmente le degré de compétition.

La taille maximale autorisée d'un apx RAP est d'environ 9000 RB, c'est-à-dire. plus de 9 milliards de Go - plus que suffisant pour le siècle proche. Il n'y a pas de limite au nombre de fichiers compilés dans une archive, mais dans les tests avec compression de millions de fichiers, WinRAR a parfaitement fonctionné.

Un autre avantage important est la prise en charge des méthodes de sécurité des fichiers dans le système de fichiers NTF.

L'une des fonctionnalités les plus utiles de WinRAR est la réparation des archives. Cela peut être fait pour RAP ainsi que pour les archives ZIP. Grâce à ce petit oreiller, vous pouvez à nouveau oublier de télécharger des fichiers au dos pour des dommages mineurs.

Télécharger WinRAR 6.00 Final Windows 32 bits (2,95 Mo)

Télécharger WinRAR 6.00 Final sur Windows 64 bits (3,17 Mo)

French

WinRAR 6.00 Final Download

WinRARWinRAR is one of the most widely used and well-known activators supporting almost all apical formats. The program is full of options, there are many possibilities, such as splitting the aphid of the paper, protecting the aphid from the password, adding/adding it.

WinRAR reaches up to 15% better-than-concrete competition, but this is for ordinary files. WinRAR has a special optimization for multimedia (audio, video) files, which achieves far better results than other receivers.

The program offers full support for RAP and ZIR files, and the ability to read (and re-package) CAB, AR, LZH, TAR, GZ and UE apx. It can also create self-explanatory, multi-volume archives. If you prefer a “solid” aphid, this increases the degree of competition.

The maximum allowed size of one RAP apx is about 9000 RB, ie. over 9 billion GB – more than enough for the near-century. There is no limit for the number of compiled files in one archive, but in tests with compression of millions of files, WinRAR has worked flawlessly.

Another important advantage is the support for file security methods in the NTF file system.

One of the most useful features of WinRAR is the repair of archives. This can be done for RAP as well as for ZIP archives. Thanks to this little pillow, you can forget about downloading files on the back again for some minor damage.

Download WinRAR 6.00 Final Windows 32-bit (2.95 MB)

Download WinRAR 6.00 Final за Windows 64-bit (3.17 MB)

English